Sur-ma-route

Carnet de route d'une frenchie en exil.

Samedi 6 novembre 2010 à 6:11

Le récit de mon voyage en Australia, et peut être d'autres endroits où me meneront mes "aventures" ...
Sans aucune prétention, juste l'envie que vous marchiez avec moi le temps de quelques lignes.

Et pour commencer un blog sur le voyage, je ne pouvais que citer des artistes bien de chez moi : 

"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus

Aujourd'hui je t'aime, oui mais demain, on ne peut jamais être sûr de rien
On va toujours seul sur la route, je continue coûte que coûte

Et puis une route en croise une autre et puis une autre et encore une autre
Pourvu que la tienne, oh mon amour, croise la mienne tous les jours."

[La Rue Ketanou, Où je vais.]

Bienvenue sur ma route. énora

http://sur-ma-route.cowblog.fr/images/enomanly4-copie-1.jpg


Par une.passante le Samedi 6 novembre 2010 à 12:10
je reviendrai voir où ta route t'emmène ...
et bonne route!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sur-ma-route.cowblog.fr/trackback/3056014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast